Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015

Publié le 9 Mars 2015

Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015

 

La seconde coupe de Bretagne de jujitsu newaza se déroulait à Ploermel dimanche 8 mars 2015. De nombreux combattants bretons, mais également des pratiquants de Normandie et des Pays de la Loire avaient fait le déplacement.

 

Cette compétition, de niveau nationale, existe depuis quatre années. Elle a le statut de Coupe de Bretagne depuis la saison dernière.

 

 

RESULTATS :

 

Roméo (catégorie -62 kg) : NC

Le jeune licencié du Conquet représentait le dojo de l'Iroise. Découverte de la compétition pour Roméo qui perd ses deux premiers combats aux points, malgré une bonne tentative de sankaku jime sur le premier combat.

 

Thierry (catégorie -69 kg) : NC

Le doyen de la compétition n'a pas démérité lors de ses trois combats. Thierry nous a montré un bon travail dans la garde face à des combattants plus expérimentés.

 

Jean (catégorie -85 kg) : 5ème

Jean gagne son premier combat à la limite du temps aux points. Il perd le second. En repêchage, il gagne les deux combats suivants par strangulation.

 

Hugo (catégorie -85 kg) : 3ème

Après avoir passé un tour, Hugo soumet son premier adversaire par clée. Il est néanmois contraint d'abandonner sur son troisième combat après un choc au visage. Après avoir repris ses esprits, Hugo combat pour la place de troisième face à un combattant rennais. Il gagne et s'offre la troisième place du podium.

 

A noter qu'il s'agissait de la première participation en compétition jujitsu de Roméo, Jean et Thierry. Hugo y avait déjà participer deux fois : notons donc sa progression.

 

 

 

Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015
Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015
Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015Coupe de Bretagne de Jujitsu 2015

Vidéos des combats : à venir

Rédigé par judobrest

Publié dans #Actualité, #Archives 2014-2015

Commenter cet article