Entrainement Jiu-Jitsu Saint Renan 2026
Publié le 5 Juin 2026
Le jeudi 4 juin 2026, le Dojo du Pays de Saint Renan nous a invité à un entrainement commun en Jiu-Jitsu / Newaza.
La séance a été encadré par Vincent Rogerie.
Après un échauffement commun, puis plusieurs geiko (exercice a thème) ont été proposé : mobilité, renversements, passage de garde, transitions et attaques depuis uki gatame (position genou estomac). De nombreux randoris ont clôturé la séance.
Les brestois présents étaient ravis !
C'est toujours un plaisir d'échanger avec les autres clubs.
Merci au DPSR pour son acceuil !
/image%2F0563091%2F20260605%2Fob_b0fae6_20260604-205956.jpg)